750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtes à Lise
Archives
Publicité
Pâtes à Lise
6 janvier 2013

Une nouvelle idée pour des cupcakes

Ce weekend, ma cousine m'a commandé des cupcakes aux framboises car elle les avait déjà vu mais n'avait pas eu l'occasion de les gouter (en même temps 22 cupcakes pour 40 personnes...forcément !). Donc me voilà repartie pour une fournée. Mais sur ma dernière fournée j'ai trouvé la crème trop sucrée (en même temps je supporte pas quand c'est trop sucré) donc j'ai eu envie d'inover. D'habitude je parfume la crème à la confiture, mais là j'ai eu envie de tester des parfums différents. Je regarde donc ce que j'ai en stock et me décide pour trois parfums différents me disant que je colorerai d'une couleur pour chaque parfum : vanille en jaune, caramel en vert et amandes amères en rose. Aucun rapport niveau des couleurs mais je les trouvais jolies et ma foi si on se fait pas un peu plaisir je ne vois pas l'intérêt de pâtisser !

Visuellement je trouve le résultat franchement bien, quant au goût : ma cousine a aimé, les autres invités aussi. Moi j'ai juste goûté les différentes crèmes pâtissières et j'avoue que j'ai bien bien aimé aux amandes hihi !

 

cupcakes framboises crème amandes - vanille - caramel 5 janv 2013 - 5 

 

 

 

cupcakes framboises crème amandes - vanille - caramel 5 janv 2013 - 10   

                                                   cupcakes framboises crème amandes - vanille - caramel 5 janv 2013 -4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 cupcakes framboises crème amandes - vanille - caramel 5 janv 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité