750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtes à Lise
Archives
Publicité
Pâtes à Lise
7 mars 2013

Un heureux évènement

Il y a quelques mois, une amie m'a annoncé sa grossesse. Alors j'ai voulu la féliciter à ma façon et ça donne ça :

 

clafoutis aux pommes sept 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

Un clafouti aux pommes caramélisées agrémenté d'un joli bébé en chocolat !!!

 

 

 

 

clafoutis aux pommes sept 2012-2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci. Un cadeau éphémère mais au moins très personnalisé :)
N
C'est très mignon ! Les "cadeaux" gourmandises comme ça j'adore ! Bonne journée
L
Oh merci ma belle !!
E
Ça a été vraiment une belle surprise. Et en plus d'en avoir pris plein les yeux, on s'est RÉGALÉ!!! Une vraie chef :)
Publicité